Bryce Harper est plus qu’ouvert à changer de position si cela aide les Phillies

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 mars 2025 à 8h32

Dans les dernières semaines, on a entendu Rafael Devers clamer haut et fort qu’il ne bougerait pas du troisième but chez les Red Sox de Boston et qu’il n’était pas fermé à la possibilité de se retrouver sous d’autres cieux.

Le Dominicain est même allé jusqu’à affirmer qu’il ne comprenait pas pourquoi ses propos posaient problème.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bryce Harper est aux antipodes. En effet, le joueur de premier but étoile des Phillies de Philadelphie fera tout ce qu’il faut pour remporter son premier titre de la Série mondiale, y compris un retour au champ extérieur.

J’ai parlé aux Phillies pendant la saison morte à ce sujet, juste au cas où un gars était disponible que nous avions besoin d’avoir. Je serais plus qu’ouvert à cela si nous avions un gars comme ça, qui allait changer notre alignement. Ils m’aiment bien au premier but. Mais j’irais là-bas pour avoir un gars qui allait jouer au premier but et frapper 35 ou 40 circuits.

Voilà ce qu’est un vrai leader, Rafael.

Harper était passé au premier coussin en 2023 à la suite d’un retour au jeu après une opération de type Tommy John. Mais si un joueur de la trempe de Pete Alonso doit s’amener avec la formation de la ville de l’amour fraternel, rien n’empêchera l’homme de 32 ans de retourner sur le gazon.

Quand Pete Alonso était encore sur le marché, je me suis assis et je me suis dit : « Hé, pourquoi pas? » Quand nous en avons parlé, j’ai en quelque sorte répété aux Phillies et à Scott Boras que je suis prêt à déménager au champ extérieur si ça peut nous aider. J’adore jouer au premier but. C’est génial. Mais si ça peut nous aider à gagner, j’y retournerais.

Pour le moment, il semble qu’Harper restera en place cette saison. Mais cela pourrait changer à tout moment durant la prochaine campagne.

Tags:

Bryce Harper, Phillies de Philadelphie, Rafael Devers

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire