Bryan Reynolds dans la mire des Rangers du Texas

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 11 janvier 2023 à 15h00

Bryan Reynolds

Les Rangers du Texas seraient parmi les plus insistants pour faire l’acquisition des services du voltigeur des Pirates de Pittsburgh, Bryan Reynolds.

C’est du moins ce qu’avance l’analyste de MLB Network, Jon Morosi.

Considérant que Adolis Garcia pourrait être frappeur désigné, les Rangers combleraient un besoin en faisant l’acquisition de Reynolds. En plus d’être solide défensivement et assez rapide, le voltigeur frappe des deux côtés du rectangle, un atout indéniable pour n’importe quelle formation.

Un prix à payer

Afin de se permettre Reynolds, les Rangers n’auront pas le choix de donner quelques bons espoirs en retour. Les Pirates souhaiteraient du moins obtenir de bons lanceurs en retour de l’athlète de 27 ans.

La formation texane compte en ses rangs quelques lanceurs qui figurent parmi le top-100 des meilleurs espoirs du baseball majeur, à commencer par le fils de Al Leiter, Jack.

Âgé de 22 ans, le lanceur a été un choix de première ronde (2e au total) des Rangers en 2021. Il est pressenti pour être un excellent partant et connaître une brillante carrière. Est-ce que les Rangers voudront toutefois le laisser aller? Là est la question…

Un autre lanceur qui pourrait être offert est Owen White ou bien Brock Porter. Pourquoi pas Kumar Rocker?

Si les Pirates veulent aller avoir un joueur d’un autre position, ils pourraient se laisser tenter par Josh Jung, un jeune joueur de troisième but polyvalent qui peut aussi évoluer ailleurs sur le terrain (avant-champ et champ extérieur). Il a toutefois joué une vingtaine de matchs dans le baseball majeur.

Il sera intéressant de voir où aboutira Bryan Reynolds dans les prochaines semaines, s’il doit quitter.

Tags:

Bryan Reynolds, MLB, Pirates de Pittsburgh, Rangers du Texas

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois