Brian Snitker blâme l’équipe de terrain pour les déboires défensifs d’Austin Riley

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 26 mai 2025 à 10h30

Avec le retour de Ronald Acuna Jr. dans l’alignement ce weekend et la remontée spectaculaire au classement dans les dernières semaines, tout est au beau fixe chez les Braves d’Atlanta.

Tout? Peut-être pas.

En effet, le joueur de troisième but des Braves d’Atlanta Austin Riley a connu sa part de difficultés en défensive dernièrement, lui qui a commis pas moins de cinq erreurs au cours des quinze derniers matchs de l’équipe.

Riley se classe au cinquième rang de toute la MLB à ce chapitre avec un ronflant total de sept erreurs cette saison.

Mais, en plein cœur de cette séquence tumultueuse dans le coin chaud, ne comptez pas sur le gérant des Braves, Brian Snitker, pour jeter son poulain sous l’autobus, contrairement à ce qu’il avait fait avec Acuna Jr. il y a de cela quelques années.

Après la défaite par la marque de 5-3 contre les Padres de San Diego hier (dimanche), au cours de laquelle Riley a commis une autre erreur en défensive, Snitker a abordé les récents malheurs du joueur de troisième coussin.

Sur le jeu en question, Riley a mal joué un roulant au troisième but, permettant à Luis Arraez d’atteindre les sentiers. Arraez a ensuite croisé la plaque quelques frappeurs plus tard grâce à Gavin Sheets.

Et probablement pour protéger son joueur, le skipper a suggéré que les conditions du terrain au Truist Park n’étaient pas adéquates et qu’une partie des déboires de Riley défensivement était due à l’équipe de terrain.

Je ne pense pas que tout soit sa faute, si vous voulez connaître la vérité.

Pas fort, chef.

Il est vrai que quatre des cinq erreurs de Riley au cours des quinze derniers matchs sont survenues à domicile, mais à un moment donné, les joueurs des Majeures doivent être tenus responsables de leurs difficultés.

Espérons que Riley lui-même n’ait pas la même attitude.

Tags:

Austin Riley, Braves d'Atlanta, Brian Snitker

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Maxime Trudeau

Félix Forget

Laisser un commentaire