Brian Cashman sur Giancarlo Stanton : se blesser semble faire partie de sa game

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 novembre 2023 à 18h04

Aller chercher Giancarlo Stanton aura été, pour les Yankees, un cadeau empoisonné. Après tout, le frappeur de puissance a beau être bon et puissant, mais au final, il est tout le temps blessé.

Et quand il ne l’est pas, il se remet d’une blessure, ce qui affecte ses performances.

L’avoir au sein de l’équipe fait aussi en sorte que le poste de frappeur de choix est pris. Ce n’est pas exactement idéal.

Imaginez si Stanton n’était pas là à quel point les Yankees pourraient plus s’essayer sur Shohei Ohtani. #Argent #FrappeurDeChoix

En ce moment, la présence de Stanton ne peut pas faire autrement que de menotter Brian Cashman. Le DG des Yankees doit composer avec sa présence.

Même si, selon ses propres mots, il sait que Stanton ne sera pas en mesure de jouer toute la saison en raison d’une blessure.

Est-ce que Stanton est blessé en ce moment? Pas à ce qu’on sache.

Mais le DG des Bombardiers sait qu’éventuellement, comme c’est toujours le cas, Stanton va finir par se blesser durant la saison 2024.

Je ne vais pas vous dire qu’il va jouer tous les matchs l’an prochain parce que ce n’est pas le cas.

Il va fort probablement se retrouver blessé encore une fois parce que cela semble faire partie de sa game.

– Brian Cashman sur Giancarlo Stanton

De dire que d’être blessé semble « faire partie de sa game » est absolument incroyable de la part d’un DG. Surtout celui des Yankees.

Est-ce qu’il veut fouetter Stanton, qui a joué 158, 18, 23 (saison 2020), 139, 110 et 101 matchs depuis son arrivée dans la Grosse Pomme?

En tout cas, il ne lui donne pas de valeur sur le marché des transactions… mais il n’en a pas à la base, de toute manière.

Pour ceux qui considèrent que Cashman manque de transparence, disons que l’épisode Stanton et ses propos des derniers jours sur son équipe peuvent faire changer d’idée. Il n’en peut visiblement plus.

Tags:

Brian Cashman, Giancarlo Stanton, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois