Brian Cashman se fait détruire par un journal

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 août 2019 à 7h30

Il n’y a pas que Boston qui a un goût amer en bouche au lendemain de la date limite des transactions. New York aussi. Pas les Mets, non, mais bien les Yankees de New York!

Hier, Brian Cashman a été très tranquille sur le marché. Pas qu’il n’a pas essayé, de toute façon les Yankees étaient de toutes les rumeurs, mais rien n’a vraiment fonctionné.

Il fallait donc s’y attendre, les partisans sont très vocaux face à leur déception. Toutefois, ils ne sont pas les seuls. Le New York Post aussi.

Un problème de digestion

Quelqu’un s’est clairement amusé avec l’image à la Une du journal. Clairement, ils ne digèrent pas le fait que Zack Greinke ait finalement atterri à Houston plutôt qu’à New York.

https://twitter.com/JBristolKHOU/status/1156751855147454469

Il faut leur donner, le New York Post a usé d’une belle créativité pour cette Une grâce à un lien avec la fameuse émission Walking Dead. Très cool.

Sauf, même si cette couverture est très drôle, n’est-ce pas un peu poussée comme approche? Je dis ça, mais je dis rien.

Cela dit, ce n’est pas parce qu’un DG ne met la main sur personne qu’il n’a pas essayé. Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération. L’important, c’est simplement qu’il ne prenne pas ses partisans pour des valises et que ceux-ci soient traités avec respect.

D’ailleurs, il a tenté d’obtenir Marcus Stroman des Mets, mais Cashman a refusé de donner Estevan Florial et Deivi Garcia en échange.

https://twitter.com/BobKlap/status/1156673473806290944

En même temps, bien que la butte aurait eu besoin d’aide, les Yankees ont prouvé cette saison qu’ils sont en mesure de se débrouiller avec tous leurs blessés.

Ah… et pendant ce temps, Clint Frazier rappelle aux Yankees qu’il fait toujours partie de leur organisation.

https://twitter.com/clintfrazier/status/1156691796161945600

Tags:

Articles similaires