Brian Cashman prêt à tout pour obtenir Max Scherzer?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 22 juin 2019 à 8h00

Rien n’est fait et nous sommes encore au stade des rumeurs, mais nous savons une chose, le nom de Max Scherzer circule énormément.

Ce n’est pas qu’il est nécessairement sur le marché, Mike Rizzo a dit qu’il faudrait lui offrir la lune pour qu’il échange son as lanceur. Puis, on le sait, l’identité des Nationals passe grandement par ce fier compétiteur. Toutefois, on sait aussi que si les Nats ne sont pas en bonne posture pour les séries cette année près de la date limite, ils se pourraient bien qu’ils échangent de beaux gros morceaux afin d’opter pour une mini-reconstruction. Bref, brasser les cartes.

Il n’y a pas si longtemps, mon collègue Charles-Alexis vous disait que de voir Scherzer chez les Yankees n’était pas SI impossible que ça. Même si ce n’est pas ce que Jeff Drouin aime entendre.

https://passionmlb.test/2019/06/max-scherzer-a-new-york-ce-nest-pas-impossible/

Les Yankees prêts à tout?

Il semblerait, à la suite de plusieurs données provenant de New York, que Brian Cashman serait maintenant prêt à tout afin de mettre la main sur Scherzer et de ne pas se faire damner le pion comme c’est arrivé pour Justin Verlander lorsqu’il est passé aux Astros. Une réplique de l’événement Sonny Gray ne les intéresse clairement pas et on les comprend.

https://passionmlb.test/2019/06/les-yankees-prets-a-tout-pour-gagner/

Pas plus tard que cette semaine d’ailleurs, on apprenait aussi de la bouche de Hal Steinbrenner que la formation était très à l’aise de dépasser la taxe de luxe cette année si cela pouvait amener le club «over the top». Bref, à gagner. C’est donc logique que le nom de Max Scherzer soit ainsi lié aux Yankees, eux qui ont maintenant un budget quasi infini. Puis on sait qu’ils ont certains problèmes, dus à plusieurs blessures, au niveau de la butte, et ce, même s’ils sont en tête de l’Est de l’Américaine.

Donc, oui, ils seront prêts à beaucoup afin de gagner cette année. Ce qui fait en sorte que Scherzer devient une cible de choix s’il venait à être disponible. De toute façon, qui ne voudrait pas avoir ce lanceur?

Mais honnêtement, quelles sont les chances que Max Scherzer aboutisse à New York? Le joueur veut rester à Washington et même si Mike Rizzo décidait de l’échanger, jamais les propriétaires ne le laisseraient faire.

C’est une rumeur morte dans l’oeuf, mais elle ouvre les yeux sur quelque chose : même si tu as tout l’argent du monde, ça ne veut pas dire que tu peux tout avoir.

Alors, vers qui vous tournerez-vous chers Yankees?

Tags:

Articles similaires