Brian Cashman n’est pas étonné de voir Juan Soto à San Diego

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 août 2022 à 14h30

Depuis quelques jours, Juan Soto et les Padres sont LE sujet de conversation de prédilection à travers la MLB. Pourquoi? Parce qu’une transaction de cette importance-là, ça arrive très peu souvent.

Ceci dit, il est important de mentionner que ce n’est pas parce que Soto est à San Diego que le club voisin, les Dodgers, ont peur pour autant puisque les duels entre les deux équipes en fin de semaine sont, pour l’instant, à l’avantage des Dodgers.

Mais bon. Il n’en demeure pas moins qu’avec le retour imminent de Fernando Tatis Jr. en santé, le club de San Diego fera peur. L’approche agressive de la direction des Padres a rapporté.

À ce sujet, dans la MLB, il n’est pas forcément étonnant de voir que ce sont les Padres de San Diego qui ont remporté le derby. Brian Cashman, le DG des Yankees, n’est pas étonné, en tout cas.

À ses yeux, c’était les Padres et les Cardinals qui étaient au coeur du dossier et de voir que San Diego a gagné n’est pas une surprise, loin de là.

Il a confirmé du même coup que les Yankees n’étaient pas sérieusement dans le coup.

Nous avons rapidement déterminé que nous n’étions pas un match parfait pour les Nationals.

– Brian Cashman

Il n’est donc jamais passé proche d’aller chercher Soto, ce qui est normal puisque tout le monde est d’avis que Cashman ne voulait pas se débarrasser de ses meilleurs espoirs pour Soto.

De toute manière, en ce moment, les Yankees ont plus avantage à tenter de conserver les services du voltigeur Aaron Judge qu’autre chose…

Tags:

Brian Cashman, Juan Soto, Padres de San Diego, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois