Brian Cashman agit comme DG des Yankees même si son contrat est expiré

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 novembre 2022 à 15h00

À la fin de la saison des Yankees, qui ont subi un balayage aux mains des Astros en séries, on se demandait si Brian Cashman et Aaron Boone allaient revenir en 2023.

Rapidement, le proprio des Yankees a confirmé que son gérant allait revenir, mais ça ne disait rien de plus sur l’avenir du DG, dont le contrat était sur le point de prendre fin.

De ce qu’on comprenait de la situation, c’est que, malgré tout, les Yankees avaient de grandes chances de ramener le boss en ville.

Et en marge d’une conférence de presse aujourd’hui, on a appris que c’est bel et bien le plan.

Officiellement, son contrat est échu depuis le 31 octobre. Ceci dit, le DG agit quand même comme DG en ce moment, et ce, même s’il n’a pas de contrat.

Comme il était à la conférence de presse des Yankees, qu’il parle comme un DG et qu’il continue de prendre des décisions, on comprend qu’il est vraiment sur le point de signer une nouvelle entente, tel que les Yankees le laissent entendre depuis quelques jours.

C’est bizarre comme situation, n’est-ce pas? De voir un DG travailler de la sorte sans avoir de contrat et sans être officiellement un employé est hautement inhabituel.

Mais bon. En ce moment, il est le DG du club et il se charge des dossiers qui entourent le club. Par exemple, il a annoncé que l’option de 15 M$ sur le contrat de Luis Severino sera activée.

Et évidemment, le sujet a dévié vers Aaron Judge.

Cashman a affirmé qu’il allait bien évidemment tenter de le garder en ville, mais que le principal intéressé a bien fait, pour lui, de prendre le pari de devenir agent libre.

Tags:

Aaron Judge, Brian Cashman, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois