Ce midi, des rumeurs concernant Josh Donaldson ont commencé à émaner de Milwaukee. Ken Rosenthal rapportait que les Brewers considéraient signer le joueur de troisième but.
Et voilà que c’est fait. Josh Donaldson a signé un contrat des mineures et il va se rapporter au club-école de Nashville, dans le AAA.
Notons que Donaldson n’a pas besoin d’être dans les Majeures dès maintenant pour être (potentiellement) éligible aux séries. Pourquoi?
Parce que tant qu’il est un membre de l’alignement de 40 joueurs le 1er septembre, ça va. C’est pour ça que New York l’a libéré en août.
J’imagine que le plan est de lui donner la chance de se remettre en game shape avant de penser à revenir dans les Majeures. Après tout, il n’a pas joué depuis un mois et demi.
Si ça va bien, je suis certain qu’il aura sa chance. Et selon ce qui circule, ça pourrait être dans une semaine.
En ce moment, les Brewers mènent leur division avec une avance de trois matchs sur les Cubs et six matchs sur les Reds. Signer Donaldson est un pari qui amène de la profondeur pour garder l’avance.
Est-ce que cela va fonctionner?
Notons que cela repousse Abraham Toro dans la hiérarchie. Après tout, il a passé beaucoup de temps à Nashville cette année et l’ajout d’un vétéran n’aide pas sa cause.
On verra ce que cela va donner, donc.
- Style 101.
- Babe.
- Les Marlins voulaient tous les lanceurs que les Guardians ont sélectionné.
- Brett Baty est de retour.
- 14 entraîneurs des frappeurs en 12 ans?