Brett Baty rate un jeu de routine et les Mets perdent un quatrième match de suite

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 16 juillet 2023 à 10h00

Ah, les Mets de New York…

Cette formation sur qui la malchance semble s’acharner depuis belle lurette, mais qui a certainement son mot à dire dans cet acharnement.

Comme ce fut le cas dans le match d’hier soir (samedi) face aux Dodgers de Los Angeles.

En début de neuvième manche, Max Muncy a frappé un ballon de routine à l’avant-champ avec des coureurs au deuxième et troisième coussin. La balle a commencé sa trajectoire en territoire des fausses balles avant de revenir en jeu et le joueur de troisième but Brett Baty n’a jamais su s’ajuster. Le ballon est finalement tombé en jeu, permettant ainsi à à Mookie Betts de marquer.

Pour ajouter l’insulte à l’injure, la balle a frappé Baty au visage après avoir rebondi sur la terre du champ intérieur. De plus, Baty s’est fait retirer trois fois au bâton durant la rencontre. Une dure soirée au bureau.

Comme vous pouvez l’imaginer, les huées fusaient de partout au Citi Field.

Les Mets ont finalement perdu le match par la marque de 5-1, une quatrième défaite consécutive, ce qui porte leur dossier à 42 victoires contre 50 revers.

À la défense de Baty, la balle frappée par Muncy a connu une trajectoire inhabituelle.

D’ailleurs, son gérant Buck Showalter l’a défendu après le duel.

Ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Ça commence en territoire des fausses balles et dérive jusqu’à l’endroit où vous l’avez vu tomber.

Le skipper n’avait d’autre choix que de se ranger derrière son protégé. Cependant, un joueur des Majeures doit faire ce jeu, surtout dans la situation où les représentants du Queens se trouvent présentement.

Tout cela revient à ce qui a été mentionné plus haut. Au premier abord, la malchance semble s’acharner sur les New-Yorkais, mais ces derniers font également leur malchance. Et l’arrivée de Steve Cohen à la barre de l’équipe n’a absolument rien changé à ce niveau.

Ah, les Mets…

Tags:

Brett Baty, Buck Showalter, Mets de New York

Articles similaires

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard