Brandon Nimmo a appris le décès de sa grand-mère une heure avant le match ultime

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 octobre 2024 à 10h30

La soirée d’hier (jeudi) en fut une que les partisans et les joueurs des Mets de New York n’oublieront pas de sitôt.

Mais pour Brandon Nimmo, la folle remontée de deux points de son équipe en fin de neuvième manche n’est qu’une partie de la raison pour laquelle le 3 octobre 2024 restera gravé dans sa mémoire à jamais.

C’est que quelques heures plus tôt, juste avant le match, il a reçu un message texte au sujet d’un membre de sa famille. C’est ce qu’il a expliqué après la grosse victoire des siens.

Je ne l’ai encore dit à personne, mais j’ai perdu ma grand-mère environ une heure avant le match.

Le voltigeur des représentants du Queens a déclaré que sa grand-mère, Claudine Nimmo, approchait les 90 ans et avait récemment attrapé la COVID-19.

Nous savions que c’était une possibilité. Elle avait attrapé la COVID et ses poumons ne se portaient pas bien. Elle s’en était sortie, puis elle était de retour aux urgences hier, et elle n’allait pas bien.

Cette dernière était de retour à l’hôpital mercredi, et est finalement décédé environ une heure avant le début de la rencontre ultime de Nimmo et de ses coéquipiers face aux Brewers de Milwaukee.

L’homme de 31 ans a ensuite ajouté que ses grands-parents, qu’il a eu la chance de voir récemment, regardaient tous les matchs et qu’il gardait d’excellents souvenirs à leurs côtés.

Naturellement, Nimmo a affirmé qu’il avait vécu des montagnes russes d’émotions tout au long de la journée, mais que la perte de sa grand-mère avait remis les choses en perspective.

Les Mets joueront leur prochain match demain (samedi) contre les Phillies à Philadelphie en Série de division de la Ligue nationale. Le premier lancer est prévu pour 16 h 08.

Tags:

Brandon Nimmo, Claudine Nimmo, Mets de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois