Brad Wilkerson aidera les frappeurs des Yankees

Actualité, Expos

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 janvier 2023 à 13h00

Les Yankees de New York viennent d’annoncer que Brad Wilkerson a été nommé à titre d’assistant de Dillon Lwason, qui évolue à titre d’entraîneur des frappeurs du club.

Casey Dykes est aussi un adjoint qui est déjà en place.

Évidemment, Wilkerson est principalement reconnu à Montréal pour ses années avec les Expos. En fait, il est connu comme « le dernier des Expos ».

Wilkerson a passé quatre ans (2001-2004) à Montréal avant de jouer à Washington en 2005. Il a aussi évolué pour les Rangers, les Mariners et les Blue Jays, ce qui fait de lui un joueur qui a joué pour les deux équipes canadiennes.

Il aura été un bon frappeur à Montréal, le club qui l’a repêché en première ronde en 1998. En quatre saisons, il a cogné pas moins de 72 longues balles, dont 32 en 2004.

Il sera donc en bonne position pour aider les cogneurs des Yankees.

Au cours des dernières années, Wilkerson a travaillé avec des écoles en Floride, mais depuis 2020, c’est avec l’Université de Jacksonville qu’il est. Il a donc de l’expérience, mais pas chez les pros.

Être chez les Yankees de la sorte, c’est une excellente porte d’entrée pour lui. On lui souhaite bonne chance pour la suite.

10e manche
  • Développement important dans le dossier du stade des Rays : un groupe a été choisi pour aller de l’avant à St. Pete.
Tags:

Brad Wilkerson, Expos de Montréal, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Sébastien Berrouard