Brad Ausmus devrait être nommé entraîneur de banc des A's

Publié le 07 janvier 2022

Il y a quelques semaines, les A’s d’Oakland ont engagé Mark Kotsay comme nouveau gérant de la formation. Celui qui n’a pas d’expérience comme gérant viendra remplacer Bob Melvin, l’un des bons de l’histoire de la franchise.

Petit mandat.

Pour s’aider, le club peut cependant l’adjoindre d’un gars qui connait la game et le poste de gérant… tant qu’il ne coûte pas trop cher.

Et visiblement, Oakland aurait trouvé son homme. Brad Ausmus, ancien gérant des Tigers et des Angels, serait bientôt nommé comme entraîneur de banc de la formation californienne.


Ausmus a 18 ans comme receveur dans la MLB, deux postes de gérant et de l’expérience comme assistant au DG à San Diego. Ça aidera Kotsay à se placer les pieds dans ses nouvelles fonctions.

Dire que son nom circulait comme gérant des Mets à un certain point…

Pour la situation du coach de banc, ça fait différent des Mets, justement, qui voudraient un gros nom comme entraîneur de banc aux côtés de Buck Showalter.

Ceci dit, cela pourrait être Jeff Pickler, qui connait bien les statistiques avancées.


Rien n’est encore fait du côté de la Grosse Pomme.

Notons cependant qu’Eric Chavez avait été considéré comme entraîneur de banc des Mets, mais qu’ils ont jugé que le poste d’entraîneur des frappeurs lui allait mieux.


Les équipes en sont pas mal à leurs dernières décisions pour ce qui est de la composition des différents personnels d’entraîneurs. On ne sait pas quand ils pourront se mettre au travail en raison de l’arrêt de travail, mais bon.

C’est un détail, ça.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram