Bonnes performances au Japon : Trevor Bauer veut de l’attention

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 août 2023 à 14h00

Trevor Bauer est un être humain qui n’a pas les valeurs à la bonne place. Ses comportements avec les femmes l’ont d’ailleurs chassé de la MLB.

Le voilà donc, cette année, au Japon. Le lanceur a été forcé de s’exiler après un an et demi sans lancer dans le baseball majeur.

Rappelons que les Dodgers ont coupé les ponts avec lui, ce qui était absolument la chose à faire pour L.A.

Tout ça pour dire qu’en ce moment, le lanceur est au Japon. Après un début de saison plus difficile, il a repris du poil de la bête.

À ses 12 dernières sorties, l’ancien gagnant du Cy Young a une moyenne de 1.82 en 89.2 manches de travail. Il a aussi 92 retraits sur des prises.

Son agente l’a souligné, justement.

Et le lanceur veut de l’attention.

Un homme qui suit le baseball en Californie a parlé de sa séquence et comme lors de chaque tweet positif à son endroit, il l’a retweeté. 

En d’autres mots, il l’a endossé.

Et ce qu’on peut y lire, c’est que le lanceur trouve que c’est une honte que son travail “historique” au Japon ne soit pas plus couvert que ça.

Trevor, Trevor, Trevor…

Ce qu’il faut savoir, c’est que même si les gens en Amérique du Nord ont énormément de respect pour la ligue japonaise, couvrir la MLB est un travail à temps plein.

Pour en déroger, il faut que ça en vaille la peine.

À mes yeux, replacer Trevor Bauer à sa place vaut la peine. Le gars est carrément un indésirable en Amérique du Nord et si un club tentait de le signer, ça ne passerait pas.

Il y aurait sans aucun doute un soulèvement populaire pour l’empêcher de retrouver sa place au soleil, forçant ainsi sa libération.

Notons aussi qu’il est normal qu’un gars qui a gagné le Cy Young dans la Nationale la dernière fois qu’il a lancé dans le baseball à temps plein domine au Japon.

Ça ne le rend pas plus attrayant que ça au niveau de la MLB puisque son problème n’a jamais été sur le monticule. On sait qu’il est un excellent lanceur.

Ah, dernière chose : contrairement au tweet en question, les performances de Bauer au Japon n’ont rien d’historique. 12 bons matchs ne font pas l’histoire.

Tags:

Japon, Trevor Bauer

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois