Hier, au cours du match du jour des Royals, Bobby Witt Jr. a reçu une balle sur l’avant-bras. Il a eu mal et il n’a pas été en mesure de finir le match, ce qui était inquiétant.
Après tout, Witt Jr. à Kansas City, c’est le joueur le plus important du club.
Mais la bonne nouvelle pour les Royals et pour les amateurs de baseball en général, c’est le fait que Witt Jr. n’a pas été victime d’une fracture par la blessure du camp d’entraînement.
Jeff Passan, qui a rapporté la nouvelle, affirme à ce sujet que l’échéancier d’un retour au jeu n’est pas clair. Cependant, il semble avoir évité une absence à long terme.
Les Royals peuvent donc respirer un brin puisque c’est une bonne nouvelle.
On ne sait donc pas si le début de saison (dans environ deux semaines) du joueur d’arrêt-court de premier plan est compromis, mais on sait qu’il n’est pas trop mal en point. Et ça, Vinnie Pasquantino a voulu le prouver en tweetant une photo de son coéquipier.
Pour avoir du succès en 2025 et pour espérer reprendre, encore une fois, le chemin des séries, les Royals n’auront pas le choix : ils devront compter sur les services de Bobby Witt Jr. en pleine possession de ses moyens.
Et si on se fie aux dernières nouvelles, il est possible de croire que oui, le joueur d’arrêt-court va être en mesure d’aider les siens à gagner des matchs de balle rapidement.

- Bonne écoute.
- On aime ou pas?
- Il ne veut pas arrêter.