Bob Melvin sera de retour à San Diego en 2024

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 octobre 2023 à 16h03

La saison est terminée dans le baseball majeur. Ce que cela veut dire, c’est que certaines équipes ont changé ou vont changer de gérant.

C’est toujours intéressant à suivre.

Présentement, les Guardians, les Angels, les Mets et les Giants sont tous à la recherche d’un gérant. Et clairement, certains postes sont plus attirants que d’autres…

Les Yankees ne seront pas du lot, mais bon.

On pouvait se demander si Bob Melvin, le gérant des Padres, allait suivre Gabe Kapler, Buck Showalter et Phil Nevin au chômage.

Je ne veux pas ajouter Terry Francona à la liste, lui qui prend sa retraite comme gérant.

Mais finalement, les Padres ont annoncé, via le DG A.J. Preller, que Melvin allait demeurer à l’emploi des Padres comme gérant du club.

Preller se dit excité de relever le défi avec Melvin.

Rappelons que les rumeurs voulaient qu’il y ait des discordes entre le DG et son gérant. Tout porte à croire que les chicanes sont nombreuses.

Ceci dit, pour le bien du club, ils sont visiblement en mesure de coopérer et de travailler ensemble. Ils vont trouver des solutions pour relancer les Padres dans le futur.

J’ai hâte de voir s’il y aura d’autres changements au sein du club. Après tout, la saison 2023 a été inacceptable et cela doit s’améliorer.

À suivre, donc.

10e manche
  • L’alignement du jour.
  • Édouard Julien au premier rang.
Tags:

A.J. Preller, Bob Melvin, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey