Récemment, Bo Bichette a été placé sur la liste des blessés pour une blessure au genou.
On savait que les Blue Jays avaient reçu l’ordre de le reposer pendant une semaine avant de songer à tester son genou. Déjà à la base, ça ne semblait pas être idéal à quelques semaines des séries.
Mais voilà qu’une nouvelle qui semble être inquiétante a été annoncée.
Bichette est présentement au Texas afin de rencontrer un spécialiste du genou, question d’avoir une deuxième opinion quant à l’état de son genou. Le spécialiste, le docteur Dan Cooper, est un expert en la matière.
Évidemment, il faut garder en tête que si un gars demande une deuxième opinion, c’est qu’il n’a pas aimé la première. Ce n’est pas un bon signe, ça.
À l’interne, il y a des rumeurs qui veulent que le joueur d’arrêt-court ne sera pas en mesure de commencer les séries et que pour le voir, il faudrait que les Blue Jays fassent un bout de chemin en éliminatoires.
Ce n’est pas un bon signe, ça.
Avec les séries qui approchent, on doit se demander s’il ne devra pas être le DH s’il revient. Ce ne serait pas idéal puisque George Springer est le régulier à cette position-là. De plus, Anthony Santander tente de revenir et Vladdy a parfois besoin d’être le DH.
Mais surtout, d’un point de vue de contrat, il faut aussi se rappeler que Bichette deviendra agent libre dans quelques semaines. Une bonne blessure au genou, ça peut jouer contre lui.
À ce point-ci, la question se pose : a-t-il déjà joué son dernier match avec les Blue Jays?



