Bo Bichette absent de l'Arizona Fall League

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 29 septembre 2018 à 7h30

Le plan des Jays, c’était d’envoyer tous leurs joueurs de talent des mineures dans l’Arizona Fall League. Une sorte de rite de passage. Toutefois, un nom très important n’y sera pas et ici, je ne parle de Vladimir Guerrero Jr. C’est plutôt Bo Bichette qui sera absent.

Le jeune espoir des Blue Jays est aux prises avec des douleurs au coude et au genou. Il semblerait, selon un porte-parole de l’organisation des Jays, que cette blessure soit mineure. Bo Bichette n’aurait besoin que de traitements et de repos pour en venir à bout.

Photo : Bluebird Banter

D’ailleurs, cette situation ne devrait pas avoir d’impact sur ses entraînements lors de la saison morte. Toutefois, ce qui est le plus important dans ce dossier, c’est la volonté des Blue Jays de préserver leur espoir numéro 2 – 9e dans tout le baseball – pour le camp printanier. Ceci indique donc que les Jays voient le jeune dans leur soupe pour l’édition 2019, et ce, même si Troy Tulowitzki devrait être en forme et se battre pour son poste. Rappelons que Tulo veut le poste numéro 1 d’arrêt-court, mais ça, c’est une autre histoire.

Pour remplacer Bichette dans l’alignement, les Jays ont envoyé Santiago Espinal obtenu dans l’échange envoyant Steve Pearce aux Red Sox de Boston.

Source : MLB

Tags:

Articles similaires