Les Blue Jays ont effectué un mouvement de personnel.
Ils ont envoyé Alan Roden, qui jouait très peu en marge de la congestion à laquelle on a présentement droit à Toronto dans le champ extérieur, à Buffalo, dans le AAA.
Tant mieux : il aura plus de temps de jeu.
Et de l’autre côté, Will Wagner, qu’on a appris à connaître en marge de ses succès en 2024, est de retour à Toronto. Il avait commencé la saison en haut, mais n’avait pas beaucoup de succès.
Après avoir repris confiance à Buffalo, est-ce qu’il sera en mesure de faire une différence? On verra bien.
Les Blue Jays ont encore plusieurs voltigeurs en ville (Nathan Lukes, Jonatan Clase, Myles Straw, George Springer, Davis Schneider, qui peut aussi jouer au deuxième but, et Addison Barger, qui peut jouer au troisième but, sont aussi présents), ce qui faisait en sorte qu’il y avait un surplus.
Et Daulton Varsho va revenir à court terme.
Dans l’avant-champ, Bo Bichette, Andres Gimenez, Vladimir Guerrero Jr. et Ernie Clement sont là avec Wagner. Barger et Schneider sont aussi là au besoin pour le club.
On peut donc penser que les Blue Jays, compte tenu des succès de Clement, ont l’intention d’utiliser plus souvent qu’autrement Barger dans le champ droit, en temps normal. #Dommage
Aujourd’hui, c’est une exception, selon moi, quand je vois comment l’alignement est construit. Après tout, Wagner n’a pas été rappelé pour rarement jouer, n’est-ce pas?