Avec 162 matchs de baseball par année, il est difficile de tous les regarder. Hier, par exemple, je n’étais pas en mesure de regarder mes Jays face aux Rays. J’étais toutefois toujours à une notification près de me faire rappeler que je ne manquais pas une grosse partie. En effet, avec la marque largement en faveur des Rays, je ne m’en voulais pas trop d’être absent.
Mais vous savez ce qu’on dit : ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini.
Tout d’un coup, les Jays ont fait 8-3 en neuvième. C’est là que Jansen, Gurriel Jr. et Smoak ont unis leurs efforts pour produire six points à l’aide de trois longues balles, complétant ainsi la plus grande remontée de l’histoire des Jays en neuvième manche.
À ce moment-là, je regrettais de ne pas être dans mon salon, je vous dirais.
Une équipe poussée par les jeunes
Pour moi, l’aspect le plus extraordinaire de cette remontée est celui-ci : des neuf frappeurs qui se sont présentés à la plaque, six étaient des réguliers à Buffalo cette saison.
C’est donc dire que ce sont les jeunes des Jays qui ont fait preuve de résilience face aux étonnants Rays et à leur solide enclos. Cela se veut extrêmement encourageant pour le futur de l’équipe, non?
Source : MLB