Blue Jays : une décision « stupide » les attend

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 décembre 2024 à 14h30

Le dossier Juan Soto continue de faire jaser.

En ce moment, les Dodgers n’auraient pas une offre d’environ 700 M$ sur la table pour le voltigeur. Mais les Mets, les Yankees, les Red Sox et les Blue Jays seraient dans ces eaux-là.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1865238426905170404

Tout indique que le voltigeur, comme prévu, ira avec un des deux clubs de New York. Et par la force des choses, les trois équipes qui auront reçu un « non » de la part de Soto et son agent vont vouloir se tourner ailleurs.

Du lot, on devrait compter les Blue Jays.

Si (ou quand) Scott Boras dira non au club de la part de son client, les Blue Jays devront se tourner ailleurs. Et tout indique que le club sera plus qu’agressif pour trouver des solutions de rechange.

Buster Olney, par exemple, rappelle que les Blue Jays vont faire quelque chose de gros. C’est la même chose pour Robert Murray, qui a entendu que le club était désespéré et qu’une décision stupide est possible.

En gros, en ce moment, c’est le bruit qui court dans les Majeures : Toronto est désespéré.

On s’entend que le même discours pourrait s’appliquer aux Mets de Steve Cohen, mais ils n’ont pas autant de pression sur les épaules après avoir été du carré d’as en 2024.

Les Blue Jays, eux, n’ont pas de club et veulent gagner dans la dernière année de Vladimir Guerrero Jr. et de Bo Bichette sous le contrôle de l’équipe. Les patrons savent que s’ils l’échappent, ils pourraient perdre leur emploi.

C’est ce qui fait en sorte, en ce moment, que le club est pressenti pour faire quelque chose de stupide. Et je ne serais pas étonné que ce soit de donner à Alex Bregman le 200 M$ qu’il veut…

  • Les Red Sox voulaient Shane Bieber.
  • La règle dorée ferait-elle monter les prix pour signer les vedettes?
Tags:

Alex Bregman, Blue Jays de Toronto, Juan Soto

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire