Blue Jays : Tyler Heineman est de retour en ville

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 septembre 2024 à 16h30

Les Blue Jays ont annoncé un changement.

Le receveur Brian Serven a été désigné pour assignation pour faire de la place à Tyler Heineman. C’est donc lui qui va finir la saison comme receveur #2 du club, visiblement.

Tyler Heineman, qui a déjà joué pour les Blue Jays, était disponible au ballottage. Il a été réclamé par Toronto en provenance de Boston.

Dans les faits, ça ne change pas grand chose. Le poste de receveur #2 du club n’est pas le plus exigeant et on ne doit pas s’attendre, dans les deux prochaines semaines, à voir Heineman jouer souvent.

J’ai cependant hâte de voir si c’est Heineman qui aura la tâche de recevoir les tirs de Bowden Francis. Après tout, Francis travaillait avec Serven et il ne faisait pas vraiment équipe avec Alejandro Kirk.

Et si Francis ne performe pas, regardez bien les commentaires faire rage.

On imagine que le club a fait ça avec un objectif pour 2025 en vue. Est-ce que le club veut avoir le receveur comme profondeur l’an prochain au lieu de Serven? La question se pose.

Parce que pour cette saison, ça ne change pas grand chose.

Rappelons qu’il reste 12 matchs à la saison des Blue Jays : une semaine à l’étranger (Rangers, Rays) et une semaine à la maison (Red Sox, Marlins) par la suite. On parle de quatre séries de trois matchs.

Le club a congé aujourd’hui et jeudi le 26. La saison se terminera dimanche le 29, soit dans moins de deux semaines.

  • Francisco Lindor : une courte absence à prévoir.
  • Joe Maddon ferait lancer Shohei Ohtani en séries.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Brian Serven, Tyler Heineman

Articles similaires

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire