Blue Jays : Ross Atkins refuse de commenter le dossier Juan Soto

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 décembre 2024 à 20h30

Le bruit qui court, en ce moment, c’est que les Blue Jays sont vraiment de tous les dossiers. Après la saison 2024 qu’on a vu et en raison des aspirations du club, c’est normal.

Le dossier Juan Soto est prioritaire, en ce moment.

Mais à ce sujet, même si les Blue Jays sont souvent vus comme le club qui peut battre une offre potentielle de Steve Cohen, disons que les dirigeants des Blue Jays ne veulent pas trop en dire.

Ross Atkins, lors d’une disponibilité média, a dit qu’il ne voulait pas commenter la situation. Il dit que tout le monde est intéressé à un gars comme Soto, mais sans plus.

Le DG a aussi dit qu’il a envie de remettre sous contrat Jordan Romano et que la décision de le laisser devenir agent libre avait été difficile. Cependant, à ses yeux, c’était la chose à faire.

Il affirme surtout qu’il n’a pas de doute sur son état médical. C’est donc vraiment une question d’argent qui explique que le closer a été coupé.

Cependant, il faut se rappeler que toutes les équipes du baseball majeur peuvent jaser à Romano. Le prix pourrait monter à ce qu’il était avant d’être libéré, ce qui ne serait pas exactement avantageux pour les Blue Jays.

J’ai le sentiment, à ce point-ci, que Romano ira voir ailleurs. Mais on verra.

  • Les blessés prennent du mieux.
  • MVP des Blue Jays en 2024 : Vladdy.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Jordan Romano, Juan Soto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire