Blue Jays : Ross Atkins ne s’attend pas à signer Alex Bregman

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 février 2025 à 14h30

Que feront les Blue Jays avant le camp d’entraînement? La question est sur toutes les lèvres.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le DG du club, Ross Atkins, a justement abordé le sujet avec les médias torontois. Et ce qu’on retient, c’est qu’il ne faut pas retenir son souffle quant à une grosse signature, à ce point-ci.

Pourquoi je dis ça?

Parce que le DG a dit que s’il y avait des ajouts qui devaient être faits d’ici la fin de la saison morte, ce serait « fort probablement » via une transaction et non pas via une signature,

Évidemment, le marché de l’autonomie, en février, ce n’est plus exactement la mine d’or du mois de novembre ou de décembre. Mais il reste quand même un nom à surveiller : Alex Bregman. On comprend donc que publiquement, Atkins dit ne pas s’attendre à le signer.

Les Cubs, les Tigers, les Red Sox, les Astros et les Blue Jays, selon Ken Rosenthal, sont à surveiller.

Est-ce que cela veut dire que Ken Rosenthal se trompe ou que Ross Atkins cache la vérité? Parce que l’informateur a une bonne moyenne au bâton et qu’un dirigeant doit toujours cacher son jeu, je vais dire que Rosenthal ne se trompe sûrement pas.

Mais est-ce que cela veut dire que Bregman va signer à Toronto? Je ne crois pas, non. Mais le club est encore dans le derby.

Si j’avais à miser, je dirais que ça se joue entre les Red Sox et les Tigers. Mais les choses peuvent changer pour celui qui ne veut pas d’une entente à court terme, en ce moment.

Et les Blue Jays, s’ils bougent, ce sera via transaction – selon le DG, du moins. Et s’ils bougent, ce sera sûrement mineur.

  • Vladdy : ça négocie.
  • Yariel Rodriguez va se battre pour une place dans la rotation au camp.
Tags:

Alex Bregman, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire