Blue Jays : les blessures permettent d’avoir un aperçu de 2024

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 septembre 2023 à 14h00

En ce moment, les Blue Jays doivent composer avec plusieurs blessures. Danny Jansen, Matt Chapman et Bo Bichette sont sur les lignes de côté. Brandon Belt, toujours sur l’alignement actif, est mal en point.

Cela permet de voir un peu plus de jeunes à l’oeuvre – sauf derrière le marbre.

Outre Ernie Clement, qui est plus vieux, on voit que les blessures donnent indirectement du temps de jeu à Davis Schneider et Spencer Horwitz. Les deux performent bien en ce moment, ce qui est important.

Après tout, le club veut faire les séries cette année… et gagner.

Mais à long terme, il y a aussi des avantages. Après tout, Schneider et Horwitz vont cogner à la porte pour un poste à temps plein en 2024.

Ils sont deux des quatre espoirs à surveiller pour la suite des choses chez les Blue Jays. Addison Barger et Orelvis Martinez sont aussi des noms à garder en tête.

Ce qui est intéressant pour les gars déjà en place, c’est qu’il existe un monde où Brandon Belt et Whit Merrifield quittent le club. Horwitz et Davis peuvent les remplacer.

Ils vont se battre au camp pour leur place au soleil.

Dans le cas de Barger, c’est un gros espoir qui évolue au troisième but. Et comme Matt Chapman pourrait profiter de son autonomie…

S’il part, les Jays vont regarder pour le remplacer par un vétéran. Ceci dit, le marché sera mince et il sera peut-être impossible d’y arriver. C’est pour ça qu’avoir Barger est une police d’assurance.

Orelvis Martinez, qui peut jouer partout à l’avant-champ, gagnerait tant qu’à moi à rester un peu plus dans le AAA pour se développer, mais un gros camp peut l’aider.

Évidemment, je ne m’attends pas à voir tous ces gars-là faire le club en même temps en 2024 parce que ça prend des vétérans… mais il y aura de la place pour les meilleurs d’entre eux.

10e manche
  • Gleyber Torres : de quoi son futur est-il composé?
  • Carlos Rodon doit en donner plus.
  • Julio Urias : une vidéo de ses gestes existe.
  • Kodai Senga dans la course au Cy Young?
  • Le plan des A’s pour démémager à Vegas est de plus en plus concret.
Tags:

Addison Barger, Blue Jays de Toronto, Davis Schneider, Orelvis Martinez, Spencer Horwitz

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois