Blue Jays : la grand-mère de Vladimir Guerrero Jr. cuisine souvent pour tout le monde

Publié le 29 décembre 2022 par Charles-Alexis Brisebois

Comme vous le savez peut-être, quand Vladimir Guerrero faisait ses premiers pas dans le système des Expos, il était accompagné de sa mère.

Elle l’a accompagné dans son périple nord-américain pour faciliter sa transition il y a de ça plusieurs dizaines d’années et elle aimait bien ça.

Ce qui est intéressant, c’est qu’elle a recommencé avec son petit-fils, Vladimir Guerrero Jr. Le fils de l’ancienne gloire des Expos, qui est évidemment une vedette à Toronto, a aussi droit à des plats de sa grand-mère assez souvent, elle qui est à Toronto en sa compagnie

Mais elle ne se contente pas de le faire pour son petit-fils. Tel que rapporté par le journaliste Benoît Rioux (Journal de Montréal), elle en fait profiter à tous.

Elle cuisine pour les joueurs des Blue Jays. Quand on arrive au stade, il y a souvent des plats cuisinés par elle.

– Otto Lopez

Otto Lopez, qui n’est pas le meilleur cuisinier, adore voir ça et profiter des délices de la grand-mère de Vladdy. C’est d’ailleurs après avoir mangé un de ses repas qu’il a frappé son premier coup sûr dans les Majeures en octobre dernier.

Je lui souhaite d’ailleurs d’avoir la chance d’en frapper plusieurs en vue de la prochaine année.

Sa spécialité (du riz jaune avec une viande indescriptible) fait donc le bonheur des joueurs, qui n’ont pas toujours le temps de bien se faire à manger.

Et comme ce ne sont sans doute pas tous des cordons bleus…

Ça doit forcément faire partie de ce qui est agréable dans l’environnement d’une équipe. Déjà que Vlad semble être très apprécié dans l’environnement du club, s’il arrive avec de la nourriture de sa grand-mère en plus, c’est encore mieux.

Qui dit mieux?

Charles-Alexis Brisebois

, ,
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles