Blue Jays : la fille de l’entraîneur au premier but (Mark Budzinski) est décédée

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 juillet 2022 à 12h00

Hier, pendant le deuxième match de la journée entre les Blue Jays et les Rays, Mark Budzinski et Charlie Montoyo ont quitté le terrain. Pourquoi? On ne savait pas.

Montoyo est revenu, mais John Schneider a quand même géré une partie de la joute. Après le match, les entraîneurs des Jays n’ont pas parlé du tout aux médias, tout en demandant à tous de respecter la demande du club.

On ne savait pas ce qui se passait, mais clairement, il y avait quelque chose. De plus, les joueurs avaient l’air d’avoir la mine longue sur le terrain et ça ne semblait pas forcément imputable simplement aux vilaines performances du club ce jour-là.

Mais voilà que ce matin, la nouvelle est sortie : Mark Budzinski et son épouse sont en deuil de leur fille Julia, l’ainée des trois enfants du couple.

Nous ne savons pas ce qui a causé le décès ou l’âge de la jeune fille, mais il est évidemment très triste d’apprendre une telle nouvelle. Bud est allé rejoindre sa famille et il s’absentera à court terme.

Les Jays ont un groupe uni et je ne serais pas surpris de les voir se regrouper pour rendre hommage à la famille Budzinski dans les prochains jours.

10e manche
  • L’alignement du jour.
  • Trevor Richards de retour à Toronto.
  • Kevin Gausman va mieux, mais on ne sait pas s’il pourra lancer jeudi.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Mark Budzinski

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard