Blue Jays : Kevin Kiermaier devient un assistant spécial

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 février 2025 à 19h00

Dans les derniers mois, Kevin Kiermaier a annoncé que 2024 allait être sa dernière saison dans les Majeures. Celui qui a hypothéqué son corps en jouant est donc maintenant à la retraite.

Kiermaier est présentement plus attaché aux Blue Jays qu’aux Rays. Je ne sais pas si ça s’est mal fini à ce point-là à Tampa Bay, mais il n’a jamais caché son amour envers les Blue Jays – même s’il a été soumis au ballottage en cours de route.

Même s’il habite maintenant à Tampa Bay, il a donc ouvert la porte à travailler pour les Blue Jays, un club qui lui a permis de réaliser son rêve en allant gagner à L.A. en 2024, une fois à la retraite.

Et voilà que c’est fait : il a été nommé assistant spécial au club torontois.

En gros, il ne faut pas forcément s’attendre à le voir être dans l’entourage du club en tout temps. Je m’attends à le voir rester en Floride (Dunedin, où le club est installé, est juste à côté de Tampa Bay) pour faire son emploi.

En gros, il sera un spécialiste du champ extérieur. J’ai le sentiment que l’ancien voltigeur va aider tous les joueurs de champ de l’organisation, peu importe leur niveau, qui en auront besoin.

Il qualifie le tout de travail de rêve… et il dur de penser qu’il ne sera pas à la hauteur. Après tout, défensivement, personne n’avait son égal quand il était au sommet de sa forme.

J’ai le sentiment qu’au camp, bien des jeunes vont bénéficier du fait de travailler avec lui.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Kiermaier

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire