Blue Jays : Kevin Gausman sait qu’il doit être meilleur

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 mai 2025 à 8h30

Ce n’est jamais facile avec les Blue Jays de Toronto, qui ont présentement une fiche de 21-22.

Hier, la formation de la Ville-Reine a perdu au compte de 8-3 contre les Rays de Tampa Bay. Et même si Brandon Lowe a fait mal avec ses deux circuits de deux points, le club a été battu parce qu’il a donné au moins un point lors de six des neuf manches du match.

Et de l’autre côté, le club a de la misère à générer de l’attaque. #BelleRecette

Kevin Gausman, lors de la rencontre, n’a pas été parfait. La vélocité de ses tirs n’était pas parfaite et il a donné six points mérités en 5.2 manches de travail sur le monticule torontois.

Les Blue Jays veulent voir plus de la part de Gausman, qui a des hauts et des bas cette saison. Sa fiche de 3-4 ainsi que sa moyenne de 4.59 sont des indices sur le fait qu’il pourrait en donner plus.

Et ça, il est le premier à le dire. Comme le rapporte Ben Nicholson-Smith, il veut trouver une façon d’être meilleur.

Les lanceurs partants du club n’ont pas tous les torts du monde, eux qui doivent composer avec le manque de profondeur sur le monticule et avec le fait que l’attaque est absente.

Mais Gausman a raison.

Si jamais Gausman pouvait en donner un peu plus, cela aiderait. Mais il n’est pas forcément le premier joueur des Blue Jays que je regarde quand je pense à un gars qui doit en donner plus.

On dit bonjour à Anthony Santander au passage.

  • Spencer Strider est de retour au jeu.
  • Quel beau duel, hier soir.
  • Shohei Ohtani : deux circuits pour atteindre le sommet le jour de son bobblehead… mais retiré sur des prises par un joueur de position.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire