Blue Jays : Jordan Groshans connaît une grosse saison à Buffalo

Publié le 21 mai 2022

Depuis le début de la saison, on parle souvent de Gabriel Moreno. Le meilleur espoir des Blue Jays, qui est un receveur, va sans doute avoir sa chance cette année en marge de son bon début de saison chez les Bisons de Buffalo, dans le AAA.

On parle souvent d'Orelvis Martinez. Le joueur d'avant-champ des Fisher Cats du New Hampshire (AA) a déjà 11 circuits et en 2023, il devrait avoir sa place.

On parle aussi d'Otto Lopez, qui a connu de plus lents débuts en raison de sa blessure, mais qui est quand même une option pour monter à Toronto.

Mais on parle peu de Jordan Groshans.

Le joueur de troisième but n'a peut-être pas connu la saison 2021 de ses rêves dans le AA, mais cette année, dans le AAA, il domine. En 17 matchs dans le AAA (il a été blessé en début de saison), Groshans a un OPS de .817, une moyenne de .351, 20 coups sûrs et 13 points produits. Il n'a pas encore de circuit à Buffalo, ceci dit.

Mais surtout, il est clutch. Avec des coureurs en position de marquer, il frappe pour .458, ce qui en fait l'antipode de Aaron Hicks chez les Yankees cette année.

Le choix de premier tour en 2018 aura-t-il sa chance dans les Majeures cette année? Peut-être, s'il continue de bien jouer.

Mais en ce moment, Matt Chapman et Bo Bichette font bien et jouent tous les jours. Santiago Espinal peut les dépanner au besoin.

Il faut noter que Groshans joue à l'arrêt-court et au troisième but. Le chemin est donc bloqué pour lui en ce moment. Et comme il frappe de la droite, il n'est pas indispensable.

Les Jays ne sont cependant pas à l'abri d'une grosse vilaine séquence ou d'une blessure. Et comme Groshans est un premier choix, il doit se tenir prêt.

10e manche
  • T.J. Zeuch a été DFA par les Cardinals pour faire de la place à Matthew Liberatore.
  • Rafael Devers a mentionné à Xander Bogaerts qu'il avait l'air d'un joueur de soccer en raison de sa chute hier. Résultat? Bogaerts joue aujourd'hui.
  • Chris Sale a effectué 15 lancers en Floride jeudi.
  • Kris Bryant est de retour.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram