Blue Jays : George Springer et John Schneider expulsés dans la défaite

Actualité, Blue Jays

Félix Forget

Publié le 10 août 2023 à 18h00

Hier soir, les Jays ont eu la chance de voir Kevin Gausman avoir un bon départ dans le bras. Grâce à une autre excellente performance de l’artilleur, ils ont vaincu les Guardians par la marque de 1-0.

Une chance que Gausman était là, parce que l’attaque a pris congé après la première manche.

Et alors qu’ils tentaient de remporter le dernier match de la série cet après-midi, c’était à Alek Manoah de débuter la rencontre.

Disons que le club risquait d’avoir besoin d’un peu plus de support offensif.

Malgré sa belle sortie à son dernier départ, ça a encore une fois été un peu plus difficile pour l’artilleur des Jays. En quatre manches de travail, il a accordé quatre points et il avait l’air inconfortable sur la butte.

93 lancers en un peu plus de quatre manches, ce n’est pas idéal pour l’efficacité, disons.

Malgré tout, les Jays se sont donnés une certaine chance de gagner. Alors que les Guardians menaient 4-3 en septième manche, George Springer s’est amené au bâton avec deux gars sur les sentiers et aucun retrait.

Par contre, le voltigeur a vu un tir assez limite être appelé pour une prise, ce qui a eu pour effet de le retirer. Clairement, ça n’a pas fait son affaire, lui qui ne s’est pas gêné pour enguirlander l’arbitre.

John Schneider s’en est également mêlé, et les deux ont été expulsés.

Ça a semblé scier les jambes des Jays, qui n’ont pas été en mesure de marquer en septième. En fait, ils n’ont pas été en mesure de marquer en huitième ou en neuvième. Ils ont été défaits par la marque de 4-3 dans un match qu’ils auraient pu gagner.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le club a également vu Danny Jansen tomber au combat. Le receveur a été atteint par un lancer et il a été retiré du match en raison d’une contusion à la main droite.

Les blessures ne l’ont pas épargné cette année, lui.

Bref, une défaite qui fait mal aux Jays, alors que le club doit gagner autant que possible dans une course aux séries qui est des plus relevées.

Et avec une série de trois matchs qui s’en vient face à des Cubs en grande forme, disons que ça va prendre un électrochoc pour essayer de relancer l’attaque.

10e manche
  • Des stats similaires pour les jumeaux Rogers.
  • David Wright ne veut pas être un gérant.
  • Il a fait bonne impression.
  • Miguel Cabrera aime avoir plus de coups sûrs que Tony Gwynn.
Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto, Danny Jansen, George Springer, Guardians de Cleveland, John Schneider

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois