Blue Jays : Gabriel Moreno fera ses débuts dans les Majeures contre les Tigers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 juin 2022 à 8h41

Hier, les Blue Jays ont perdu contre les Royals dans le cadre d’un match où Yusei Kikuchi n’a pas été bon. Mais dans l’environnement des Blue Jays, ce n’est pas ce qu’on retient le plus quand on pense à la journée d’hier.

En fin de journée, alors que la nuit était tombée, on a appris que les Blue Jays vont faire de la place à Gabriel Moreno au cours de la série à Detroit.

Il ne sera pas forcément actif dès le match de demain (les Jays ne jouent pas aujourd’hui), mais il le sera quelque part en cours de route.

S’il a été rappelé, c’est pour jouer. Cela va se faire contre les Tigers.

Est-ce que les Blue Jays iront à trois receveurs? Après tout, Zack Collins est déjà là pour supporter Alejandro Kirk pendant que Danny Jansen est sur la liste des blessés.

Le sentiment que j’ai, c’est que Collins a été rappelé seulement parce qu’on ne savait pas encore si ça valait la peine de faire appel à Moreno. Mais si ça a été fait, est-ce que ça veut dire que Jansen sera blessé pendant un bon moment?

Qu’importe le nombre de receveurs, j’ai hâte de voir la dynamique qui va se créer. En ce moment, Kirk est vraiment en feu et il faut lui donner du gros temps de jeu.

Espérons pour Moreno qu’il fera mieux qu’Adley Rutschman, qui en arrache depuis son rappel.

Est-ce que le poste de DH sera souvent utilisé pour un receveur de Toronto? Est-ce que Moreno, qui peut jouer ailleurs sur le terrain, verra du temps de jeu ailleurs sur le terrain?

C’est une grosse nouvelle puisque quand le meilleur espoir d’un club débarque, ça fait jaser. Il est aussi le quatrième meilleur espoir de la MLB.

10e manche
  • Nate Eovaldi n’est pas à 100 %.
  • Sandy Alcantara est trop fort.
  • Giancarlo Stanton dans le champ, ce n’est pas toujours parfait.
  • Ça va bien à Philly. Cinq victoires de suite pour le nouveau gérant.
  • Yadier Molina a récolté un retrait sur des prises comme lanceur.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Gabriel Moreno

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey