En ce moment, les partisans des Blue Jays sont fâchés. Pourquoi?
Parce qu’il est possible que Yimi Garcia et Andres Gimenez, qui est débarqué en ville avec le releveur Nick Sandlin, soient les deux plus gros morceaux que le club ira chercher. C’est ce que Shi Davidi a écrit.
Les autres équipes du derby Juan Soto ne doivent pas composer avec des gens aussi fâchés. Après tout, les Mets ont Soto, les Dodgers n’ont donné aucune raison aux fans de se plaindre, les Yankees ont signé Max Fried…
Et les Red Sox viennent d’aller chercher Garrett Crochet.
Mais Toronto n’a pas encore bougé. Et avec le marché qui semble glisser entre les doigts du club, il est clair que les dirigeants doivent bouger et faire un grand coup pour remplir les promesses de faire de cette (mauvaise) équipe un club qui peut gagner en 2025.
En ce moment, les Blue Jays et les Red Sox sont au coeur du dossier Corbin Burnes. Ils sont là avec les Orioles (dont les fans savent que de signer les gros poissons du marché n’est pas forcément dans le budget du club) et les Giants, qui ont signé Willy Adames.
Les deux clubs les plus désespérés, ce sont possiblement Boston et – surtout – Toronto.
Signer Corbin Burnes devient donc primordial pour les Blue Jays, mais rien ne dit qu’ils l’auront au final. Et notons qu’on pourrait d’ailleurs avoir une réponse aujourd’hui à ce sujet.
On voit plusieurs avis contraires sur les réseaux sociaux et on ne sait pas à quel point les clubs sont investis dans le dossier. Mais les fans des Blue Jays veulent vraiment Burnes, peu importe le prix.
Les amateurs des Red Sox aussi ont vécu de la frustration récemment, mais c’était avant Crochet. Est-ce que les Blue Jays auront leur bonbon?