Blue Jays de retour au Canada : des cérémonies à la hauteur

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 avril 2022 à 20h00

Pour la première fois depuis 2019, les Blue Jays de Toronto ont tenu des cérémonies du match d’ouverture au Rogers Centre. C’était la première fois que Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette, présents depuis 2019, avaient droit à un tel traitement.

Et clairement, les cérémonies ont répondu aux attentes.

Le bon vieux Rogers Centre était rempli à craquer pour le début du film et parmi les visiteurs, on notait Marcus Semien. Fraîchement applaudi (il est le seul des Rangers à avoir eu droit à un tel traitement), il a aussi reçu son Gant doré et son Bâton d’argent, remportés en 2021 au deuxième coussin de Toronto.

Et chaque fois qu’il était sur le tableau, il était applaudi.

Teoscar Hernandez (Bâton d’argent) et Vladimir Guerrero Jr. (Bâton d’argent et trophée Hank Aaron) ont aussi eu droit à de gros applaudissements.

Notons que la veuve de M. Aaron était présent sur place pour présenter le prix et que des athlètes olympiques canadiens ont aussi été applaudis. Chapeau.

Les Jays en ont aussi profité pour présenter leur nouveau tableau, qui est absolument plus gros que l’ancien… comme les attentes des fans en vue de la saison 2022.

Il prend plus de place.

Clairement, cela a aidé à mettre de l’ambiance dans la place, tout comme un autre système de lumières. Les partisans étaient en feu, eux qui célébraient non seulement les Jays, mais le retour à la vie normale au Canada.

Tout est à un autre niveau cette année. #NextLevel

Pendant la présentation des joueurs, Vladdy a été clairement applaudi plus que les autres. En plus, la foule criait pour lui.

Elle criait quoi? MVP.

Les deux hymnes nationaux au piano étaient la cerise sur le sundae. C’était un vrai retour à la normale pour les Blue Jays et les Canadiens.

Que le film commence… et ce, même si Jose Berrios n’a pas bien commencé ça.

10e manche
  • Jose Berrios est un gars humble.
  • Vladdy est prêt.
  • Josh Donaldson fait sa marque.
  • Bien fait.
  • Ça va mal à Tampa.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Canada, Rogers Centre

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois