Blue Jays à Montréal : les rumeurs s'activent

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 août 2018 à 10h52

Pour une sixième année de suite, les Blue Jays de Toronto pourraient venir disputer deux rencontres hors concours à Montréal. Rien n’a encore été confirmé par l’équipe de la Ville Reine ni par l’organisateur principal Evenko, mais vous pouvez peut-être d’ores et déjà réserver vos 25 et 26 mars 2019.

Milwaukee ou Miami?

Le calendrier des matchs préparatoires est déjà sorti. Si on regarde bien, deux équipes n’ont encore rien à leur programme pour les journées de lundi 25 et mardi 26 mars. Ces équipes sont les Brewers de Milwaukee et les Marlins de Miami.

https://twitter.com/MLB_MTL/status/1034942124557565953

Après les Mets, les Reds, les Pirates, les Red Sox et les Cardinals, les fans de baseball du Québec pourront peut-être se donner une nouvelle fois rendez-vous au Stade olympique et assister à des joutes de la grande ligue. Espérons-le!

Une formule qui s’étouffe?

La visite des Brewers serait une bonne chose pour booster l’évènement. L’équipe du Wisconsin est plaisante et agréable à regarder jouer. Je n’en dirais pas tant des Marlins, un peu «pénible à regarder jouer». OK, on y va pour voir du baseball, mais avouez que l’adversaire a aussi son importance. La venue des Marlins pourrait être un facteur important dans la motivation des gens pour venir au stade.

Les amateurs de baseball au Québec sont contents de voir la grande MLB débarquer dans la province. Il est vrai que cet évènement est fort bon pour les amoureux de balle. Cepedant, je reste persuadé que cette formule ne pourra pas durer éternellement. Les matchs hors concours, c’est OK, mais les gens veulent des matchs de saisons, des matchs à enjeu.

Néanmoins, ne faisons pas les fines bouches et apprécions à sa juste valeur la venue des Jays à Montréal, quel que soit l’adversaire!

Tags:

Articles similaires