Blue Jays : 70 tirs en une seule manche contre les Guardians

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 juin 2024 à 8h30

On vous a déjà dit que ça allait mal à Toronto?

Hier soir, les Blue Jays étaient à Cleveland pour y affronter les Guardians et Yariel Rodriguez était sur le monticule pour l’occasion. C’était son retour dans les Majeures suite à sa blessure.

Il est arrivé dans le match en confiance en première manche, mais l’a échappé en deuxième. Il a fini par ajouter quatre points mérités (et un non-mérité) à sa fiche et il a seulement effectué quatre retraits dans le match.

Bowden Francis est arrivé et il a donné deux points, tous les deux non-mérités, pour finir la manche.

Ceux qui comptent bien voient que les Guardians ont ajouté sept points au tableau en une demi-manche. Dans une victoire de 7-1, ça fait clairement la différence, non?

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ça a pris 70 tirs à Rodriguez et Francis pour lancer la deuxième manche. Ça fait quasiment 10 ans (22 août 2014) que ça ne s’est pas vu, dans le baseball majeur.

Vous comprendrez que cela n’a pas aidé les commentaires voulant que le club doit être démantelé à la date limite, right? Après tout, ce qu’on a vu était vraiment inacceptable.

Notons que le seul point est venu de Vladimir Guerrero Jr. C’est à peu près le seul mauvais tir de Carlos Carrasco. #Plakata

Notons que l’espoir Orelvis Martinez effectuait ses débuts dans les Majeures au deuxième but. Il a fait une erreur défensive, mais a aussi récolté son premier coup sûr en carrière. Il a donc été exactement le gars qu’on attendait.

Demain, à 16h, Jose Berrios aura le mandat de ramener les siens sur le chemin de la victoire. Après tout, la dernière victoire des Blue Jays remonte à dimanche dernier, contre Cleveland, justement.

  • Ah oui, Bryce?
  • Max Muncy ne reviendra pas d’ici le Match des étoiles.
  • Juan Soto vante Chris Sale.
  • Une machine.
  • 19 retraits au bâton pour Trevor Bauer.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bowden Francis, Guardians de Cleveland, Yariel Rodriguez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire