Blessure : Frankie Montas, cible de plusieurs équipes, a quitté le match des A’s hier

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 juillet 2022 à 8h34

Au cours des derniers mois, les A’s ont échangé plusieurs joueurs (Sean Manaea, Chris Bassitt, Matt Chapman et Matt Olson, notamment), ont laissé partir plusieurs joueurs autonomes et ont entamé un processus de reconstruction.

Si des Ramon Laureano ou Sean Murphy pourraient encore quitter, la grosse prise encore disponible, c’est Frankie Montas. Un club comme les Card aimerait bien aller le chercher, mais dans les faits, plusieurs formations seront de la course.

Tout le monde semble se demander ce que Montas fait encore à Oakland. On comprend que le club veut créer une surenchère autour de son lanceur, mais les risques de le voir se blesser sont là.

Et hier, c’est en plein ce qui s’est produit. Montas n’a lancé qu’une seule manche en raison du fait que son épaule était enflée. Il est présentement au jour le jour.

La vélocité de Montas était en baisse si on la compare à ses standards et forcément, c’est inquiétant pour un club qui voudra aller le chercher à la date limite des transactions. Et rapidement, hier, les A’s ont annoncé qu’il n’avait pas été retiré du match parce qu’il avait été échangé parce que c’était une théorie possible qui justifiait son court départ.

J’ai bien hâte de voir comment tout cela va affecter sa valeur marchande. Il reste moins d’un mois avant la date limite des transactions, fixée au 2 août cette année.

10e manche
  • Jacob deGrom a retiré cinq gars sur des prises en lançant à 101 milles à l’heure dans les mineures. Il se sent bien.
  • La saison d’Anthony DeSclafani est terminée.
  • Juan Soto et Xander Bogaerts ont mal au bas du corps.
  • La belle saison de Jeremy Pena se poursuit.
  • Touki Toussaint à Anaheim.
Tags:

A's d'Oakland, Frankie Montas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois