Blessé, Jordan Romano quitte le Match des étoiles

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juillet 2023 à 22h42

Le scénario catastrophe typique d’un Match des étoiles est survenu chez les Blue Jays de Toronto : Jordan Romano s’est blessé sur le monticule.

Le closer des Blue Jays, qui a lancé le début de la septième, n’a pas été en mesure de finir son frappeur avant que Dusty Baker ne le sorte du match. Il a de raideurs au niveau du bas du dos.

Notons que c’est survenu après qu’il ait accordé une longue claque à Lourdes Gurriel Jr. On se demandait si son ancien coéquipier avait réussi à la garder en jeu… mais non.

C’était une fausse balle.

Il est donc revenu au bâton et c’est avec un nouveau lanceur (Michael Lorenzen) qu’il a fini par se rendre sur les sentiers d’une autre façon.

Pour Toronto, perdre Jordan Romano serait une catastrophe. Après tout, le club a un enclos qui est relativement fragile et Romano en est le chef de file.

Il faut vraiment espérer que ce ne soit que par précaution et que les prochains jours de repos seront salutaires pour lui permettre d’attaquer la deuxième moitié de saison.

Sinon, ce sera difficile pour Toronto.

Rappelons que Luis Robert a lui aussi subi une blessure dans les derniers jours (au concours de circuits), ce qui l’a poussé à manquer le Match des étoiles de ce soir.

*Mise à jour : c’est vraiment par précaution que le lanceur des Blue Jays a quitté le match. Il sera évalué au cours des prochains jours pour voir si c’est grave ou pas.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Jordan Romano, Match des étoiles

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois