Blake Snell mousse sa candidature pour le Cy Young!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 septembre 2018 à 9h00

Avec 18 matchs à jouer d’ici la fin de saison, une victoire pour les Rays de Tampa Bay était impérative afin de garder tout espoir d’avoir une chance de participer aux séries. Pour le lanceur du soir, Blake Snell, une victoire était tout aussi impérative pour lui espérer se rapprocher du tant convoité trophée Cy Young.

Les Rays et le lanceur ont fait ce qu’il fallait faire. Pour la deuxième fois de la saison, Blake Snell a tenu jusqu’à la septième manche avec un match sans point ni coup sûr entre les doigts. Pour la 80e fois de la saison, les Rays sont venus à bout de leurs adversaires. Une soirée parfaite.

Trop fort pour les Indians

Il n’est jamais simple de museler une équipe comme celle des Indians de Cleveland. Les Rays de Tampa Bay se sont imposés par la marque de 3 à 1 grâce à la sortie quasi parfaite de leur as lanceur. En sept manches de travail, Blake Snell n’a concédé qu’un seul coup sûr et un seul point alors que neuf joueurs des Indians ont mordu la poussière.

https://twitter.com/SportzzTweetzz/status/1040057995097452546

Blake Snell était tout simplement trop fort, un point c’est tout. La patte gauche des Rays remporte sa 19e victoire de la saison (un sommet dans la MLB) et sa MPM culmine désormais à 2.03, juste derrière les 1.96 de Chris Sale. Cette saison, Snell a connu 18 départs dans lesquels il n’a accordé qu’un point ou moins.

Le meilleur Ray depuis David Price

Avec ces chiffres hallucinants, Blake Snell connait une saison que peu de lanceurs chez les Rays ont eu l’opportunité de connaitre. Si par le passé James Shields, Matt Moore et David Price ont brillé pour la franchise floridienne, Blake Snell est en bonne voie pour devenir le meilleur lanceur que les Rays ont pu avoir dans leur effectif.

https://twitter.com/FOXSportsFL/status/1039964572059222016

Nul doute que le nom de Blake Snell retentira encore d’ici la fin de saison et même après, quand sera venu le moment de choisir le récipiendaire du prochain trophée Cy Young.

https://twitter.com/TBTimes_Sports/status/1040197199269949440

Tags:

Articles similaires