Blake Snell : les Yankees auraient retiré leur offre

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 31 janvier 2024 à 10h30

Après avoir fait l’acquisition de Juan Soto en provenance des Padres de San Diego, nul doute que la priorité des Yankees de New York se trouve dans la rotation partante.

Et dans le but de combler cette lacune, les Bombardiers ont fait une offre de contrat à un autre ancien des Padres, soit l’artilleur Blake Snell. Ce dernier et son désagréable agent, Scott Boras, ont cependant rejeté du revers de la main la proposition qui était pourtant bien honnête.

Le gaucher serait plutôt à la recherche d’un pacte de neuf ans d’une valeur de 270 millions de dollars cet hiver, quelque chose que Boras semble déterminé à décrocher pour son client.

Selon Bob Nightengale du USA Today, les représentants du Bronx ont été la seule équipe à présenter à Snell une offre de contrat officielle, qui aurait été de l’ordre de 150 millions de dollars. On est donc loin du compte.

D’ailleurs, selon Bob Klapisch du NJ.com, l’offre des Yankees ne serait plus sur la table. Le propriétaire Hal Steinbrenner serait passé à autre chose dans le dossier du récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue nationale.

Il pourrait être difficile pour Snell d’obtenir le lucratif et déraisonnable contrat qu’il souhaite durant la présente saison morte.

Cela étant dit, au fur et à mesure que la saison morte progressera et que de plus en plus de lanceurs partants obtiendront des ententes avec de nouvelles équipes, le désespoir de certaines organisations de la MLB pourrait jouer en faveur de Snell.

L’homme de 31 ans devra peut-être signer un contrat à plus court terme ou réduire ses exigences salariales s’il espère signer avant le début de la prochaine campagne.

Tags:

Blake Snell, Scott Boras, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois