Blake Snell : les Astros ne le mettront pas sous contrat, dit le DG

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 mars 2024 à 12h30

Les Astros de Houston ont quelques lanceurs partants qui ne pourraient ne pas être prêts pour le début de la prochaine campagne.

C’est ce qui a fait dire à certain que la formation texane pourrait vouloir mettre la main sur le joueur autonome Blake Snell afin de combler cette lacune.

Le directeur général de l’équipe, Dana Brown, a cependant remis les pendules à l’heure quant à ce dossier. Bien qu’il aimerait avoir Snell dans son club, ce dernier n’envisage pas que la franchise signe le gaucher ou qui que ce soit d’autre avant la saison 2024.

Nous ajouterons peut-être quelque chose plus tard autour de la date limite des échanges, mais pour l’instant, je pense que notre équipe est bâtie pour gagner et nous sommes prêts à y aller comme ça. Je n’envisage pas de signer Snell. Mais est-ce que j’aimerais l’avoir? Oui.

Brown n’a pas tort si, et seulement si, Framber Valdez et Christian Javier lancent comme ils sont supposés le faire.

Et nous n’avons aucune garantie à ce niveau, puisque les Astros ont remporté la section Ouest de la Ligue américaine et ont participé à leur septième Série de championnat consécutive la saison dernière, tout cela malgré le fait que leurs partants se soient classés au huitième rang pour la moyenne de points mérités parmi les clubs de la Ligue américaine.

Je ne suis pas certain qu’ils pourront répéter leurs exploits dans les même circonstances.

Cependant, le dirigeant de Houston est confiant.

S’ils nous donnent des départs de qualité, nous allons frapper, nous pouvons attraper la balle et nous pouvons closer les matchs. Nous avons besoin de départs de qualité. C’est la clé. Je ne paniquerai pas tant qu’ils n’auront pas de mauvais départs.

Brown pourrait toutefois regretter son choix de rejeter du revers de la main le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue nationale si la prochaine campagne ne débute pas sur les chapeaux de roues.

  • Matt Chapman présenté aux médias des Giants.
  • La situation Stephen Strasburg fait jaser.
  • Albert Pujols et Vladimir Guerrero au camp des Angels.
  • Cavan Biggio prend du mieux.
  • La prochaine cuvée de lanceurs agents libres sera talentueuse.
Tags:

Astros de Houston, Blake Snell

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois