Blake Snell croit que les Padres seront acheteurs

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 21 juillet 2023 à 12h00

Les Padres de San Diego ne se retrouvent pas tout à fait dans une situation enviable en ce moment, eux qui sont présentement à six matchs et demi de la dernière place donnant droit à une participation aux séries éliminatoires et à dix matchs de la tête de leur division.

C’est ce qui fait penser à plusieurs que la formation californienne devrait se ranger du côté des vendeurs d’ici la date limite des transactions.

Ce n’est toutefois pas le cas du lanceur Blake Snell, qui reste optimiste quant au futur de son équipe.

Je pense que nous achèterons. C’est ce que je ressens. Ma famille, ils veulent tous que nous achetions. J’adore ça ici, donc je n’essaie pas d’aller nulle part. Je préfère rester ici et voir ce qui se passe.

Si cela devait s’avérer, les Padres seraient alors sûrement dans le derby Shohei Ohtani, même si les éléments nécessaires pour conclure cette transaction monstre ne sont peut-être pas présents au sein des rangs mineurs.

Cependant, si le souhait de Snell ne devait pas se réaliser, le gaucher serait certainement parmi les appâts disponibles, lui qui deviendra libre comme l’air pour la première fois de sa carrière au terme de la présente campagne.

Snell connaît une bonne saison au monticule, comme en témoigne sa moyenne de points mérités de 2,67 et ses 143 retraits sur des prises en 108 manches de travail. Qu’il demeure ou non à San Diego, l’artilleur passera à la caisse durant la saison morte.

Celui qui semble se diriger vers sa meilleure saison depuis son trophée Cy Young en 2018 pourrait rapporter gros dans un marché où les bras de qualité se font rares et les Padres doivent examiner cette avenue, quoique le principal intéressé en pense.

Le dilemme de la date limite des transactions de San Diego sera certainement l’une des histoires les plus intéressantes à suivre d’ici le 1er août prochain.

Tags:

Blake Snell, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois