Bat flip : Tim Anderson récidive

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 avril 2019 à 4h30

Tous les projecteurs étaient tournés vers la merveille Vladimir Guerrero Jr et avec raison. Ce fut tout un match d’ailleurs. Un hype comme on n’en a rarement vu. Sauf que ce n’est pas pour autant qu’il ne se passait rien ailleurs dans la MLB. Pour cause, on vous parle des White Sox de Chicago ce matin.

Moins intéressant? Oh que non! Ils ont réussi à mettre la main sur une victoire en 9e manche de 12-11. Une guerre de tranchées qui s’est terminée sur une note exceptionnelle.

Il récidive!

Tim Anderson, l’auteur du bat flip de la discorde, a récidivé. Il a frappé un sublime walk-off et ne s’est pas gêné pour faire un mini bat flip, son deuxième en sept matchs. Assez pour fâché Randal Grichuk de nouveau et faire plaisir à CC Sabathia.

Le principal intéressé l’avait dit, il ne se gênerait pas pour en faire, et ce, même s’il a finalement reçu une partie de suspension en même temps que le Brad Keller qui l’a biné par la suite afin de lui passer un message.

 « Je veux célébrer avec mes coéquipiers. S’ils me retirent, ils peuvent célébrer avec les leurs. Je ne serai pas fâché contre eux. Nous sommes une nouvelle génération. Une nouvelle vague. […] C’est le fun faire des choses comme ça. […] Je n’arrêterai pas. » – Tim Anderson

J’adore ça. Pas le binage la! Mais un joueur qui assume non seulement ses paroles, mais aussi ce qu’il est. Anderson n’a pas peur d’être ce qu’il est et ça me plait!

Tags:

Articles similaires