Balayage des Blue Jays contre les Angels : Toronto doit se relever

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 août 2022 à 10h00

La semaine dernière, les Blue Jays ont gagné six matchs sur sept à New York (3/4) et à Boston (3/3). C’était une excellente manière de retomber sur ses pattes après un début du mois d’août plus difficile.

Mais comme vous le savez, les dog days of summer ne sont pas faciles… surtout pour une jeune équipe comme les Blue Jays. La constance, ce n’est pas toujours facile à aller chercher.

Et au cours de la fin de semaine, les Jays ont trébuché. Je ne sais pas si c’est par excès de confiance, mais les Angels de Los Angeles ont été un plus gros défi que prévu.

En fait, Toronto n’a pas vraiment été dans le coup et un balayage en règle a eu lieu.

Outre samedi, quand Alek Manoah a lancé sept belles manches alors que Shohei Ohtani a été très bon, les Jays n’ont jamais été dans le coup.

Ils ont été blanchis vendredi et samedi et ce ne sont pas les trois points d’hier – dans une défaite de 8-3 – qui va rassurer John Schneider.

Le problème, c’est que le classement est assez serré dans l’Américaine. Le club de l’Ontario ne peut pas se permettre de continuer de perdre.

Après tout, un seul petit match et demi sépare les Orioles des Jays en ce lundi matin.

La bonne nouvelle? Les Cubs seront en ville cette semaine et le club ira disputer sa série de la fin de semaine à Pittsburgh. Les Rangers seront aussi au menu dans une dizaine de jours.

C’est, sur papier, un calendrier facile.

La mauvaise nouvelle? La série contre les Angels était aussi, sur papier, assez facile pour les hommes de John Schneider.

Et on a vu ce que ça a donné.

Tags:

Angels de Los Angeles, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois