Avec la signature de Justin Turner, on peut sûrement oublier Matt Chapman à Toronto

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 30 janvier 2024 à 11h23

Il n’y a pas que les partisans des Blue Jays de Toronto qui ont été ravis d’apprendre la signature de Justin Turner par leurs favoris ce matin (mardi).

Si cela donne enfin un peu d’espoir aux fans de la Ville-Reine, cela clarifie également le marché de Matt Chapman et ouvre la porte aux autres formations présentes dans le dossier, dont les Cubs de Chicago et les Giants de San Francisco.

C’est en effet ce qu’avance Jon Morosi du MLB Network.

Il est vrai qu’avec Turner et Isiah Kiner-Falefa dans la métropole canadienne, il est difficile de croire que Chapman pourrait être de retour à Toronto, considérant les circonstances actuelles et le prix demandé par son vorace agent Scott Boras.

La destination faisant le plus de sens en ce moment est certes la baie de San Francisco, les Giants cherchant ardemment à ajouter un bâton de plus dans leur alignement tout en comblant un trou béant sur le coin chaud de l’avant-champ.

Chapman ne règlerait pas tout à fait le besoin offensif de la formation californienne, mais serait certainement un ajout de qualité du côté défensif de la balle.

Les Yankees ont également manifesté de l’intérêt dernièrement envers le joueur de troisième coussin, même si on peut douter que ce dernier se retrouvera dans le Bronx avec la présence de DJ LeMahieu et du jeune Oswald Peraza.

À moins que finalement, après toutes ces années de rumeurs, le directeur général Brian Cashman se décide enfin à transiger Gleyber Torres en retour d’un lanceur partant.

Chapman sort d’une campagne décevante du point de vue de l’attaque, comme en témoignent ses seulement 17 longues balles et son faible OPS de ,755.

S’il pouvait revenir à ses standards du temps qu’il a passé à Oakland, l’homme de 30 ans pourrait s’avérer une belle acquisition.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Cubs de Chicago, Giants de San Francisco, Matt Chapman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire