Avant-champ des Mets : le nom de Kris Bryant fait jaser

Publié le 05 décembre 2021

Il s’en est passé des choses cette semaine dans la MLB. C’est le cas de le dire.

On a vu de gros noms signer de nouveaux contrats tels que Max Scherzer, Javier Baez, Kevin Gausman, Robbie Ray, Corey Seager et j’en passe.

Ensuite est survenu le déclenchement officiel de l’arrêt de travail. Ceci dit, nous devrons attendre qu’une entente soit réalisée pour connaître la destination de chacun des gars présents sur le marché des agents libres.

L’un d’entre eux faisant particulièrement jaser récemment est Kris Bryant. Celui qui vient de conclure la dernière saison sous l’uniforme des Giants de San Francisco est libre comme l’air, et vous comprendrez qu’une pelletée d’équipes est intéressée à ses services.

Ce serait le cas des Blue Jays de Toronto, entre autres.

J’en ai glissé un mot un peu plus tôt, mais Javier Baez a paraphé une nouvelle entente et a décidé de quitter New York et son ami Francisco Lindor pour se joindre aux Tigers de Detroit. Son contrat, d’une durée de six ans, lui rapportera 140 millions de dollars.

Ceci dit, les Mets ont vu un bon joueur quitter l’organisation. Et ça, veut veut pas, ça crée un trou dans l’avant-champ.

Ils devront ainsi trouver une solution pour parier à sa perte, et c’est là que le nom de Kris Bryant entre en jeu.

https://twitter.com/SNYtv/status/1467312830970011653

Danny Abriano de Sportsnet New York a pondu un article hier, stipulant toutes les raisons pour lesquelles les Mets devraient à tout prix tenter d’aller le chercher.

Et si jamais ces derniers sont en mesure de réaliser le coup de circuit, ils auront connu la meilleure saison morte de toutes les équipes de la ligue en ayant également signer Eduardo Escobar, Mark Canha, Starling Marte et Max Scherzer.

Il est vrai qu’en faisant une telle adition, les Mets se seraient grandement améliorés à plusieurs niveaux. Oui, ils ont perdu les services de Noah Syndergaard et Javier Baez. Mais, les récentes ajouts à l’équipe pallient à la perte des deux derniers et Bryant pourrait s’avérer comme étant la cerise sur le sundae pour bien des partisans.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram