Aucune trace de Juan Soto dans le récapitulatif de l’année d’Aaron Judge

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 1 janvier 2025 à 11h00

Tout a commencé quand Aaron Judge n’a pas pris part au processus de séduction dans le dossier Juan Soto. Tout le monde s’attendait à ce qu’il le fasse, puisqu’après tout, Soto et lui ont ensemble amené les Yankees de New York en Série mondiale, amassant à deux 99 longues balles pour l’équipe.

Le Juge avait précisé qu’il ne faisait que donner à Soto son espace pour qu’il prenne sa décision par lui-même.

Et le Dominicain a pris tout l’espace nécessaire pour laisser tomber les Bombardiers et rejoindre leurs rivaux de la Grosse Pomme, les Mets de New York, le propriétaire de l’équipe, Steve Cohen, payant la somme astronomique de 765 millions de dollars et ajoutant des avantages impensables comme de payer des vêtements pour la mère du voltigeur.

Concernant la relation entre les deux protagonistes, Soto avait alors déclaré :

En fin de compte, nous sommes toujours amis. Nous sommes toujours cool. C’est juste du business. La relation que nous avons créée l’année dernière va rester pour toujours.

Il semble toutefois que ce ne soit peut-être pas le cas, puisque Judge ait pris la décision d’omettre Soto de son récapitulatif de l’année. En revenant sur sa formidable année 2024, le capitaine des Yankees a publié une série d’images sur ses réseaux sociaux, présentant des moments sur et en dehors du terrain.

L’épouse de Judge, Samantha, y figurait, tout comme Giancarlo Stanton, Gleyber Torres et Anthony Rizzo. Il y avait même une place pour ses teckels.

Mais aucune trace de Soto.

Les rumeurs qui parlaient d’une rupture entre les deux joueurs semblent soudainement de plus en plus vraies.

Ou comme l’a dit si bien le collègue Charles-Alexis Brisebois, probablement que Judge n’avait le bon numéro de téléphone de Soto pour lui demander quelle photo insérer dans son récapitulatif de l’année (insérez ici beaucoup de sarcasme).

Tags:

Aaron Judge, Juan Soto, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire