Au tour des Yankees de n’avoir aucune réponse contre les Orioles

Publié le 26 mai 2023 par Charles-Alexis Brisebois

Depuis le début de la saison, les différentes équipes du baseball majeur ne semblent pas avoir de réponse quand vient le temps d’affronter les Orioles.

La preuve? Quand on regarde le classement, on y voit une équipe en pleine possession de ses moyens. Et ce, même si elle vient d’affronter des rivaux de division.

En six matchs de suite contre des rivaux de division sur la route, Baltimore a cinq gains et un revers. Les Orioles ont balayé les Blue Jays avant de gagner deux fois sur trois contre les Yankees.

Oui, le succès des Orioles est réel depuis 12 mois.

Hier soir, les Orioles ont battu les Yankees 3-1. Kyle Gibson était dans sa zone et il a menotté les frappeurs des Bombardiers toute la soirée.

Ils ont aussi réussi à faire perdre à Aaron Boone son calme. Ce n’est pas bien difficile, me direz-vous, mais quand même.

C’est tout un exploit pour les Orioles de se sortir la tête de l’eau dans une si bonne division, mais en plus, ils le font sans grandes ressources financières.

Pour le moment, les proprios du club n’ont pas encore sorti le chéquier suite à la reconstruction du club. Imaginez, quand il le feront, à quel point Baltimore pourrait devenir bon…

Depuis un an, soit l’arrivée d’adley Rutschman en ville, le club ne cesse de gagner. Et ce, même si le DG a été vendeur à la date limite en 2022 et qu’aucun gros agent libre n’est arrivé cer hiver.

J’ai hâte de voir le club dans un an. Il sera prêt à gagner beaucoup de matchs, on s’entend.

10e manche
  • Voici un nom qui explique le succès des Orioles : le releveur Yennier Cano.
  • Marcus Stroman fait encore jaser.
  • Bien des gens veulent voir Don Mattingly diriger les Blue Jays.
,
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles

Laisser un commentaire