Au tour des Phillies de vouloir Garrett Crochet (et Jack Flaherty)

Actualité, Rumeurs

Félix Forget

Publié le 23 juillet 2024 à 20h30

Au courant de la prochaine semaine, on parlera abondamment de la date limite des transactions. D’ici mardi prochain, les équipes aspirantes voudront solidifier leur groupe actuel, tandis que les équipes qui ont abandonné la course en 2024 vont vouloir vendre à gros prix.

C’est le train-train annuel, après tout.

Et comme à chaque année, les équipes aspirantes cherchent de l’aide au monticule. Que ce soit dans la rotation ou dans l’enclos, il y a toujours de la place pour un ou deux bras de plus.

Ça fait donc en sorte que les White Sox sont en demande en ce moment pour leur meilleur artilleur, Garrett Crochet. Le gaucher, qui ne sera joueur autonome qu’en 2027, connaît une grosse saison et il est le gros poisson du marché.

Il fait donc l’envie d’à peu près toutes les équipes aspirantes… et voilà que selon Jon Morosi, c’est désormais au tour des Phillies de considérer l’acquisition du lanceur.

Le club cherche de l’aide dans la rotation, et en plus de Crochet, Jack Flaherty (Tigers) est aussi un nom qui circule là-bas.

Dans le cas des Phillies, qui misent déjà sur une grosse rotation avec Zack Wheeler, Aaron Nola, Ranger Suarez et Christopher Sanchez, Crochet devient une cible logique… pour l’enclos de l’équipe. On sait que le lanceur des White Sox a déjà beaucoup de manches dans le bras selon ses standards, et le temps de quelques semaines, il pourrait aller aider en relève.

Il pourrait faire quelques départs à l’occasion et être un morceau de la rotation en séries, mais s’il y a une équipe qui peut se permettre d’aller chercher Crochet sans le surcharger, c’est à Philadelphie qu’elle se trouve.

Ce serait moins le cas pour une équipe comme les Yankees, par exemple, qui ont vraiment besoin d’aide dans la rotation à court terme. Cela dit, le fait que le club ne serait pas disposé à échanger Spencer Jones en retour du gaucher fait en sorte qu’il semble improbable de le voir débarquer dans le Bronx.

On verra donc dans quelle organisation se retrouvera Crochet dans une semaine, mais clairement, il y aura une bataille pour ses services… et qui dit bataille dit surenchère (au grand bonheur des White Sox).

Est-ce que les Phillies, la meilleure équipe du baseball majeur en 2024, vont encore s’améliorer en allant chercher le meilleur artilleur sur le marché? Ça semble être une réelle possibilité, en ce moment.

  • 2000 retraits au bâton en carrière pour Lance Lynn.
  • Rien de moins.
  • Ouf.
  • J’adore.
  • Des nouvelles de Kyle Tucker.
  • Il avait gagné le cœur des partisans dans la NCAA.
Tags:

Garrett Crochet, Jack Flaherty, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois