Au tour des Nationals de dévoiler leur uniforme City Connect

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 mars 2022 à 11h00

L’an dernier, les White Sox, les Marlins, les Red Sox, les Diamondbacks, les Giants, les Cubs et les Dodgers ont eu droit à un uniforme de type City Connect.

Ces uniformes, portés sporadiquement durant la saison, servaient à permettre aux équipes et à leurs joueurs de mettre un peu de couleur et de personnalité sur le terrain.

Pour ceux qui ont aimé ça, sachez que le concept sera de retour cette année avec sept nouvelles équipes. Les Nationals, les Astros, les Royals, les Rockies, les Angels, les Brewers et les Padres vont avoir droit à leur chandail cette année, portant le total à 14 chandails.

Et ça commence avec les Nationals dès le troisième jour de la saison. Nike doit être content que le lockout ne se soit pas poursuivi…

Et en vue de ce match-là, les Nationals ont justement dévoilé, ce matin, le résultat final dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Et voici le résultat.

Non, pas d’hommage aux Expos de Montréal, comme l’Avalanche l’a fait avec son chandail reverse retro l’an dernier, pour ceux qui se posaient la question. Ce n’est pas le même concept.

Le résultat est donc beaucoup plus sobre que certaines équipes de 2021, mais je dois avouer que j’aime bien, quand même. Ceci dit, si j’avais à m’acheter un chandail City Connect parmi les huit dévoilés depuis un an, celui des Nats ne serait pas mon choix #1, disons.

L’emphase est placée sur le WSH de la ville et sur le retour du printemps. Pas un vilain concept pour se démarquer des autres, mais c’est moins temporel que certains.

Le concept obtient plus que la note de passage, mais pas de mention d’excellence à mes yeux.

10e manche
  • Transaction entre les White Sox et les Phillies.
  • Bien fait.
Tags:

City Connect, Nationals de Washington

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard